Linette
Abbeville
France

Très belles photos.
Capturer l'instant présent et éphémère ...Magnifique.

GOMEZ Henry
Saint-Étienne-de-Montluc
France

Beaucoup de plaisir à parcourir les différents albums. Indiscutablement un bon nombre de clichés sont de très grande qualité technique et émotionnelle.
Pour avoir photographier Véronique SANSON à l'occasion de divers concerts, il y a 4 photos que j'aurai été fier de réaliser.
Félicitations.

Dorothée
Ailly-sur-Noye
France

j'ai passé des moments magiques en visitant la galerie .... des prises magnifiques, des instants " volés " qui révèlent une beauté subtile. Bravo Eric :)

Elo
Siaugues-Sainte-Marie
France

Qu'un seul mot à dire c'est tout simplement : EXCEPTIONNEL!! J'adore et tu peux continuer à vivre ta passion!

Cathie Perrin
Rouvres
France

Moi je dis bravo ! tout simplement bravo !

Angie
Nîmes
France

Continue comme ça cousin, la photo est ta passion et cela se voit, FIERE DE TOI TOUT SIMPLEMENT

Hélène
Amiens
France

splendides photos......... vivement les prochaines