Linette Abbeville France |
Très belles photos. |
GOMEZ Henry Saint-Étienne-de-Montluc France |
Beaucoup de plaisir à parcourir les différents albums. Indiscutablement un bon nombre de clichés sont de très grande qualité technique et émotionnelle. |
Dorothée Ailly-sur-Noye France |
j'ai passé des moments magiques en visitant la galerie .... des prises magnifiques, des instants " volés " qui révèlent une beauté subtile. Bravo Eric :) |
Elo Siaugues-Sainte-Marie France |
Qu'un seul mot à dire c'est tout simplement : EXCEPTIONNEL!! J'adore et tu peux continuer à vivre ta passion! |
Cathie Perrin Rouvres France |
Moi je dis bravo ! tout simplement bravo ! |
Angie Nîmes France |
Continue comme ça cousin, la photo est ta passion et cela se voit, FIERE DE TOI TOUT SIMPLEMENT |
Hélène Amiens France |
splendides photos......... vivement les prochaines |